dimanche 20 juin 2010

Falaise

Un rêve récent:
"J'emprunte un chemin que l'on m'a conseillé pour marcher. Très rapidement j'arrive à un passage infranchissable: le chemin est coupé net, c'est en hauteur et il est coupé par une falaise à pic d'environ 200 mètres de haut. Je ne comprends pas, c'est comme si cette falaise venait d'être crée, coupée nette avec une machine, il n'y a pas d'escalier, pas de prises pour les mains et les pieds (même équipé avec du matériel d'alpiniste c'est infranchissable).
Je suis bloquée sur cette partie du chemin: le retour est bloqué aussi, mais je ne me suis pas rappellée de quelle manière au réveil du rêve.
Je parviens à utiliser mon téléphone portable pour appeler du secours et ne pas rester là ou je mourrais.
Cette falaise est très angoissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire