mardi 23 février 2010

mère maquerelle et vieux porc

Je suis adolescente, c'est un dimanche en famille. Après le repas, je suis dans le salon avec ma mère et sa soeur. Ca frite un peu entre ma mère et moi, elle me traite de feignante et m'ordonne d'aller m'occuper de mon grand-père paternel. Le vieux est malade et alité dans la chambre de mes parents.
Il me fait signe d'approcher du lit et m'attrappe le bras pour m'y faire tomber. il a encore de la force ce porc malgré son cancer.
Il me tient fermement et m'embrasse sur la bouche tout en commençant à me peloter les seins. Je me débats et parviens à me dégager. J'hurle par tous les pores de ma peau mais ne laisse aucun son sortir de ma bouche.
Je devrais rester là, dans cette chambre avec le porc puisque ma mère me l'a ordonné, mais si j'y reste je meurs.
Je ne crie pas et prends sur moi pour ne laisser voir aucun signe de ce qui vient de se produire. Les risques c'était que l'on ne me croit pas et me hurle dessus en me frappant pour avoir dit de pareilles conneries, ou bien d'être crue et de provoquer une catastrophe nucléaire dans la famille avec hurlements,coups, voire meurtres.
Lorsqu'elle me voit passer dans le couloir ma mère me gueule dessus, je ne l'écoute pas et pars m'enfermer dans ma chambre. Je suis atomisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire