mercredi 21 juillet 2010

souffrance

Réveil au milieu de la nuit avec une souffrance intense.
Face à la réalité sans fioritures
Rappel d'un rêve fait il y a longtemps: "Je marche dans une ville, tout est en noir et blanc, puis progressivement les couleurs reviennent, je ressens un bien-être disparu depuis longtemps."

Pourquoi les couleurs ont-elle à nouveau disparu?
Ma réalité est en noir et blanc, tout a été cassé, c'est épuisant de vivre en monochromie.
Les évènements de ces deux dernières années m'ont affaiblie, je n'ai plus de propension à l'espoir. C'était difficile mais les mots de ma mère ont fait voler en éclat le peu de ressources combatives qui subsistaient. Je ne parviens pas à me reconstituer. sans doute faudra t-il en passer par la case antidépresseurs. Quelle merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire